Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2020
https://er-le-normand.forumactif.com

Les discothèques et dancing. Empty Les discothèques et dancing.

Dim 17 Mai - 16:36
Qui n'est jamais allé au CAPRI ?
Le voyage en car de Brest à Lesneven était déjà une aventure surtout au retour ! On en a bu des litres de Kro la bas et les filles marchait au Cabernet.

Les discothèques et dancing. Le_nor10

Le flash back au port de commerce. J'y suis passé en 2017 et c'était encore à première vue une discothèque.

Les discothèques et dancing. Le_nor11
Les discothèques et dancing. Le_nor10

Deux souvenirs important avec cette discothèque, le premier c'est la blessure par bal de ZSABO, un marin du Normand. A la sortie de la boite il entend les cris d'une femme dans la rue molestée par un homme. Il se précipite et reçoit une balle en pénétrant dans l'immeuble. Il est resté plusieurs semaines debout dans un lit.

Deuxième souvenirs, une bagarre avec des commandos marines juste avant le départ pour Sargasse 5. J'étais avec Graciet ou Lagier, il y a eu une prise de bec entre un commando et moi dans la boite. Le commando a été sorti. Le videur de la boite revient vers moi et me dit que le gars voulait me parler dehors. Bien sûr je me méfie mais le videur me dit qu'il sera avec moi. A peine la porte franchie, il la referme derrière nous et nous nous retrouvons devant 5 ou 6 commandos en demi cercle. Mon pote se retrouve coincé contre la porte par deux gars et celui qui m'avait agressé dans la boite, torse nu, me saute dessus. Ayant pratiqué un peu de judo, je m'esquivais et finissais par le déséquilibrer et  le basculer à terre ou je le bloquais. Ses potes arrivaient alors et me donnaient des coups de pieds. Ils visaient la tête. J'avais les pommettes coupées ainsi que le blanc de l’œil. Il fallait à tout prix se sortir de ce guêpier. A un moment je pris encore  le dessus. Nous étions contre un voiture. Je le pris par les cheveux et lui balançait le crane contre l'aile avant. Il fut sonné, les gars étaient interloqués et nous profitâmes mon pote et moi pour partir à toute jambe vers la rue de SIAM. Les Commandos sont restés avec leur pote. Je ne cherchais pourtant jamais la bagarre mais il est arrivé quelques fois ou j'ai du du jouer des poings.
Admin
Admin
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2020
https://er-le-normand.forumactif.com

Les discothèques et dancing. Empty Re: Les discothèques et dancing.

Dim 17 Mai - 16:39
Il y avait aussi une discothèque à la plage de BOURG BLANC et une autre vers la rampe du vieux bourg il me semble !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum