Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Thierry Neveux
Thierry Neveux
Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 65
http://hej-dihej.e-monsite.com/

Brest le 07 juillet 2020 Empty Brest le 07 juillet 2020

Jeu 9 Juil - 16:49
Brest le 07 juillet 2020 Pengha10

Première rencontre informelle des membres du forum ce jeudi à Brest au bar des "4 vents" sur le port de commerce. J'étais venu à Brest pour essayer des Kayaks de mer et ayant eu les gars au téléphone peu de temps avant, l'occasion était trop belle de se revoir après 40 ans !
Nous nous sommes retrouvés à quatre anciens du Normand, Alain Pangham, Jean Gabin, Christian Verger de gauche à droite sur la photo et moi même accompagné de DOM mon épouse.
Le lieu, choisi par Alain Pengham, était idéal car nous avions tous passé pas mal de temps dans les environs du port de commerce et l'évocation des souvenirs est venu d'emblée sur les discothèques du coin, le Flash Back, le Fort Knox et la Butte. C'était parti pour deux heures de partage ou la mission Sargasse a été très largement évoqué.
La recherche des noms des copains (Crome, Saintonge, Cantrel, etc ...)et l'évocation d'un nom faisait surgir des souvenirs de vie cachés dans nos mémoires. Christian a offert pour le forum les photos du Normand qu'il possédait, merci Christian !
Le temps est passé vite et il nous fallait reprendre la route. Bien sûr l'engagement fut prix de nous revoir prochainement autour d'un repas histoire et de parler plus longuement de ce passé qui nous rassemblait aujourd'hui.
Je trouve quand même incroyable que, même si nos apparences ont "évoluées", nos caractères eux sont restés les mêmes. Nous étions cet après midi là une bande de gamins d'à peine vingt ans qui racontaient les histoires de la veille !
Merci les gars, ce fut un superbe moment !

Jean Gabin aime ce message

avatar
Jean Gabin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2020

Brest le 07 juillet 2020 Empty Re: Brest le 07 juillet 2020

Sam 11 Juil - 20:41
Super moment de retrouvaille. Que de souvenirs qui remontent à la surface. A refaire !

Thierry Neveux aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum