-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2020
https://er-le-normand.forumactif.com

Bonne et heureuse année 2021 ! Empty Bonne et heureuse année 2021 !

Jeu 31 Déc - 11:52
Bonjour à tous,

J'ai attendu le dernier moment pour vous souhaiter à tous " Bonheur et Sérénité" pour cette année 2021 qui pointe le bout de son nez.
2020 a vu la création de ce forum et je souhaite que 2021 lui apporte et nous apporte retrouvailles et convivialité !

Le 31 décembre est la date anniversaire de la cessation d'activité du Normand qui a eu lieu en 1980, c'est donc aussi le moment d'avoir une pensée pour notre navire qui dort maintenant au fond de la Méditerranée.

Ce forum a été créé pour maintenir le lien entre anciens du Normands et afin de collecter et archiver un maximum de données sur ce navire aussi j'espère que 2021 verra arriver de nouveaux arrivants et de nombreux posts bien fournis en photographies.

Beaucoup d'entre nous ont des photos et des films qui dorment au fond d'un placard et il serait dommage que ces souvenirs ne soient pas partager. Tout le monde n'est pas équipé pour numériser ces documents aussi je vous propose de le faire pour vous, bien sûr, bénévolement. Pour cela contactez moi via le forum ou par mail.

J'ai mis ces derniers temps quelques nouvelles photos, n'hésitez pas à passer les voir et à commenter.

Bonne fin d'année 2020 à tous et bienvenue en 2021 !
Amicalement,
Thierry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum