Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Thierry Neveux
Thierry Neveux
Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 65
http://hej-dihej.e-monsite.com/

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Dim 3 Mai - 15:12
Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. 53792510


Depuis la première prise de commandement de la FREMM Normandie, les anciens du NORMAND ont été invités en liaison avec l'officier tradition du bord. J'ai eu le plaisir d'y participer ainsi que quelques collègues et de vivre ainsi des moments de convivialité avec quelques membres de l'équipage.
Nous sommes donc régulièrement sollicités pour participer à ces cérémonies.
La dernière en octobre 2019 prévu à ROUEN pour le parrainage avec la SEINE MARITIME a du être annulée et reportée  suite à des difficultés avec l'appareil à gouverner qui l'empêchait de remonter la Seine.
J'avais été averti d'un projet de report en juin 2020 mais cela me semble à nouveau compromis.

Si vous êtes intéressés par ces cérémonies qui sont aussi l'occasion de se retrouver entre anciens du NORMAND faites vous connaitre ici et suivez ce post !
avatar
CAULIER
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Re: Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Jeu 21 Mai - 17:56
Bonjour, j'ai participé à la prise de commandement de la 1ère FREMM Normandie, et au partage avec une partie du personnel. Une superbe rencontre assez émouvante. Yves CAULIER
Thierry Neveux
Thierry Neveux
Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 65
http://hej-dihej.e-monsite.com/

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Re: Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Jeu 21 Mai - 18:30
Bonjour Yves,
Oui j'y étais aussi nous étions donc ensemble. Avant de monter à bord, nous nous sommes retrouvés à plusieurs sur le quai. Tu étais là ? J'étais en bécane avec mon épouse . J'ai fait des photos du pot dans le hangar hélicoptère mais je ne les retrouve pas . Cool
Thierry Neveux
Thierry Neveux
Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 65
http://hej-dihej.e-monsite.com/

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Re: Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Jeu 21 Mai - 18:49
j'ai retrouvé les photos mais pas très exploitables, tu es dessus ?
Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Img_0910
Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Img_0911
Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Img_0912
Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Img_0913
avatar
CAULIER
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Re: Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Ven 22 Mai - 8:48
Oui, je suis sur la 1ère photo, dos à dos avec le CF
Contenu sponsorisé

Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie. Empty Re: Participation aux cérémonies officielles de la FREMM Normandie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum